Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir et bonne année !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ONYX




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : IDF
Loisirs : MON CHIEN !!!!
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonsoir et bonne année !! Empty
MessageSujet: Bonsoir et bonne année !!   Bonsoir et bonne année !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:25

Je me présente, je me nomme Onyx et je suis un BON Rottweiler de 10 ans, bien pèpère !! Et malheureusement, on vient encore embêter ma maîtresse avec un fichu permis !! Non, mais je rêve, moi le toutou parfait !!! Déjà que je dois porter laisse et muselière, avoir mes papiers en règle !! Ah, je vous jure, pas très sympa, les "mauvais" maîtres qui font de notre race et celles de la catégorie 1, des bêtes à tuer ... Encore, une fois, c'est pas nous les méchants, nous ne sommes que victimes ...

Allez, bonne année quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enileme

Enileme


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, piano et photographie
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonsoir et bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonne année !!   Bonsoir et bonne année !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:47

Je te comprends...
Mon voisin a deux Rottweiler et ils semblent très gentils. Mes voisins ont un petit garçon de 2 ans et jamais je ne les voient l'embêter.

Moi, je pense que le problème, c'est que certains ont des chiens de "catégorie" mais ne les éduque pas ! C'est donc pour cela que certains mordent (peut-être pour jouer ?) des personnes.
Ils sont juste victimes, car ils ont sûrement une machoire plus puissante que les autres toutous et donc dès qu'ils veulent jouer... bref, je pense qu'ils sont des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.Biz/
 
Bonsoir et bonne année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir , nouvelle.
» Bonjour/bonsoir ^^
» Bonsoir :)
» bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser