Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claodia34




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Béziers
Emploi : baby-sitter
Loisirs : La photographie
Date d'inscription : 30/08/2012

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bonsoir :)   Bonsoir :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Bon voilà, on m'a demandé de me présenter, donc, je m'appelle Claodia, j'ai 22 ans, en ce moment je fais du baby-sitting pour pouvoir par la suite payer mes cours et aider mes parents pour le loyer de mon appartement. J'habite à Béziers, dans l'Hérault. A la rentrée, je vais faire un CAP Petite Enfance par correspondance, pour ensuite pouvoir travailler dans une crèche car j'aime énormément le contacte avec les enfants :). Depuis 2 ans et un mois, j'ai recueilli un petit chaton de type européen à poil mi-long que j'ai baptisé Flix qui est un diminutif de flexible parce quand il était petit, il se faufilait partout, même dans les endroits les plus improbables. J'ai aussi récupérer deux poissons rouges depuis peu de temps, mais je ne les ais pas encore baptisé, je le ferais avec mon frère, parce qu'à la rentrée, on emménage ensemble en colocation pour simplifié nos parents qui se portent cotions pour le paiement du loyer. J'ai deux petits frères, mes parents ont également un chat et j'ai eut, quand j'étais plus jeune, une sourie que j'avais appelé Roquefort comme la sourie dans les Aristochats ^^. Sinon, après j'adore tous les animaux en règles générale :). Voili voilou :). Si vous voulez savoir d'autre chose sur moi, faites-le moi savoir :). Bonne soirée à tous :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir !
» Bonsoir
» bonsoir de vickie
» bonsoir , nouvelle.
» Bonjour/bonsoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser