Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donne chatons 4 mois, dans le finistère

Aller en bas 
AuteurMessage
Armor-Neko




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bretagne
Loisirs : Dessin, écriture, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/10/2014

Donne chatons 4 mois, dans le finistère Empty
MessageSujet: Donne chatons 4 mois, dans le finistère   Donne chatons 4 mois, dans le finistère Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:34

Bonjour.

Ma chatte la plus âgée, Sei, a eu trois petits le 15 mai 2014. Ma jeune cousine a eu le droit d'adopter l'une des bébés lorsqu'elle a eu 2 mois (le chaton, pas ma cousine XD). Mais je ne parviens pas à trouver de maître pour les deux restant.

Il y a une femelle :

Donne chatons 4 mois, dans le finistère Chaton_de_sei_femelle_by_armor_neko-d80meev

Propre, affectueuse, mais aussi indépendante (elle aime bien dormir seule dans son coin) et un peu casse-cou (elle aime escalader, grimper). Elle aime bien communiquer, miauler quand elle est contente, quand elle est pas contente. Elle aime suivre les gens quand ils se déplacent, veut suivre dans toutes les pièces.

Et un mâle :

Donne chatons 4 mois, dans le finistère Chaton_de_sei_male_by_armor_neko-d80mdr3

Propre à condition que la litière le soit, sinon il ira faire ailleurs. Câlin, ronronne beaucoup, mange vite (attention à lui donner des gâteries de petites tailles et faciles à mâcher). Quand il joue, il sait ne pas trop griffer ou mordre, même si on sent ses griffes et ses dents, ils n'appuient pas (si il appuie et fait mal, arrêter de bouger et se détendre, il arrêtera, c'est ce que je lui ai appris). Aime lécher vêtements et mains.


Ils ne sont pas racés, leur papa a les poils longs, donc ils ont un poil assez long pour l'instant. De longues queues touffues.
Par contre, ils sont à traiter contre les puces (je pense qu'une pipette suffirait) et à vermifuger (6 euro chez un pharmacien). On ne l'a pas fait car on a une chatte adulte allergique aux produits à appliquer sur la peau, nos chattes adulte seront traitées par cachet à avaler (invalide avec les chatons), dès que les petits seront partis.
Ils se laissent tous manipuler, à condition que ça ne leur fasse pas trop mal et que ça ne dure pas longtemps (ont tendance à chercher à s'en aller dès que possible). Ils mangent n'importe quelles croquettes et sont séparé de leur maman (retournée vivre à la campagne) depuis plus d'un mois.
Ils ne sont jamais sortis et n'ont jamais vu d'autres animaux que des chats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chatons 4 mois, dans le finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupounne disparu depuis 2 mois
» un tropical dans ce forum
» Mariage dans 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERS :: Bêtes à vendre, à donner, trouvées, perdues, volées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser