Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle d'Eure et Loir (28)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quakerdu28




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Eure et Loir (28)
Emploi : Etudiante dans la gestion et la préservation de l'environnement
Loisirs : Equitation, Pêche, Observations naturalistes et soins aux animaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Une nouvelle d'Eure et Loir (28) Empty
MessageSujet: Une nouvelle d'Eure et Loir (28)   Une nouvelle d'Eure et Loir (28) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:14

Bonjour tout le monde!

Je me présente, j'ai 20 ans et je suis passionnée d'animaux depuis toute petite...
J'ai chez moi différentes espèces : poules (cayens, brahamas, nègres soies, bantam de pékin), lapins (nains et de clapier), oies (guinées, blanches, grises) chevaux (highland, type cob, pottock et selle français), chiens, chats, .... Je pratique l'équitation depuis mes 3 ans et rentre prochainement en formation de garde à cheval :)

Je me suis inscrite sur le forum afin de pouvoir partager avec d'autres passionnés:)

J'élève des poules et lapins pour le plaisir :) La vente de certains produits me permet d'acquérir de nouveaux pensionnaires et d'améliorer leurs conditions de vie. Actuellement je propose des coqs et poules de race cayenne.

Je recherche 4 poules nègres soies de couleur blanche et 1 coq et 1 poule bantam de pékin de couleur noire de préférence :)
(J'en profite pour passer mes annonces sourire1)

En espérant bientôt partager avec des passionnés proches de chez moi (ou pas)... A bientôt sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://au-bonheur-de-quaker.webnode.fr/
 
Une nouvelle d'Eure et Loir (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!!!!!
» Une nouvelle
» NOUVELLE
» nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser