Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciiiindy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : pas de calais
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!  Empty
MessageSujet: mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!    mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!  Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:59

Bonjour JE m'appelle Cindy et , je suis nouvelle sur ce site, et je me suis inscrite car je m’inquiète vraiment! jai deux cohon d'inde femelle elles sont encor jeune, et je nsais pas pourquoi, elle se mettent a me mordre,
pourtant je leur parle souvent, je joue avec elles, elles mangent dans ma main, mais la elle devienne limite agressif et je commence a fliper pour les prendre dans ma main je n'ose plus.....
pouvez vous me dire pourquoi si vous savez svp MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Julietom81




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Tarn (81 )
Loisirs : Jouer avec les animaux
Date d'inscription : 25/10/2013

mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!  Empty
MessageSujet: Re: mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!    mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!  Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:36

Bonjour ,
C'est normal que vos cochons d'indes mordent , ils prennent votre main pour de la nourriture soit c'est pour se faire les dents , ou vous venez peut être de toucher un légume ou quelque chose dans ce genre , ce n'est pas un signe d'agressivité envers vous , moi mon cochon d'inde , il me mord , et je peut vous dire qu'il fait très très mal !! Par contre mon autre cochon d'inde n'ose pas ^^

Voilà , j'espère que je vous ai aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes cochon d'inde se mettent a me mordre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cochon d'inde s'ennuie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: RONGEURS :: Divers sur les rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser