Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du bon rongeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funhorse




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 11/03/2012

A la recherche du bon rongeur ... Empty
MessageSujet: A la recherche du bon rongeur ...   A la recherche du bon rongeur ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Bonjour a tous,

Je recherche un rongeur qui ne sent pas ( du moins le moins possible ), qui est affectueux et avec le lequel je puisse dormir donc qui ne fasse pas de bruits la nuit. Je recherche aussi la facilitée donc ne me conseiller pas les cobayes qui sont dur à nourrir et à satisfaire. J'ai déjà eus une souris et l'odeur était infecte ! On m'avez conseiller pour l'odeur le hamster russe bon ou mauvais conseille ? Merci de me répondre au plus vite ! Ne me cacher rien et merci d'avance pour ceux qui répondrons !

Revenir en haut Aller en bas
PixelCatz




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Loisirs : Musique & Dessin
Date d'inscription : 13/08/2013

A la recherche du bon rongeur ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bon rongeur ...   A la recherche du bon rongeur ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:33

Plop!
Hamster Russe! Par contre, un rongeur, pour le bruit, tu en auras toujours la nuit! Mais il suffit d'enlever la roue pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2001




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : ytrac
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 03/04/2014

A la recherche du bon rongeur ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bon rongeur ...   A la recherche du bon rongeur ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:27

Salut !
Si tu veux un rongeur qui soit affectueux je te conseille le lapin. La mienne me réclame toujours des câlins ! Il n'y a pas longtemps j'ai passer au moins UNE HEURE à la câliner. Par contre c'est impossible de dormir dans la même pièce car c'est un animal plutôt nocturne... Mais je pence que c'est le cas de tout les rongeures ou presque le sont.
Voila j'espaire que mes conseilles t'aideront.
A plus. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bon rongeur ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bon rongeur ...   A la recherche du bon rongeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bon rongeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tit rongeur partit au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: RONGEURS :: Divers sur les rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser