Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eivale




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : rhone
Loisirs : natation, marche, cinema
Date d'inscription : 04/02/2011

CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE Empty
MessageSujet: CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE   CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:16

Bonsoir,

Je vais être brève, voilà je vous sollicite pour vous joindre à moi, le but est de cliquer sur un site pour sauver des animaux, chaque clic permet à des publicitaires de reverser des centimes pour les animaux. Avec l'argent récolté les associations s'occupent des animaux, afin de prodiguer les soins de première nécessité. Des animaux sont aussi sauvés de l'abattoir, alors pourquoi ne pas aider, surtout que ça ne coute rien, juste le temps de quelques clics.

Les publicitaires s'en foutent toujours plein les fouilles, alors pour une fois qu'ils peuvent faire un geste, ne leur gâchons pas le plaisir.

On peut cliquer jusqu’à 5 fois pour chaque animal, alors cliquons aux maximum. On peut aussi visionner les vidéos qui sont sponsorisées sur la page du site, c’est des centimes en plus. Vous cliquez directement sur le lien ci-dessous et vous voilà sur le site prêt à faire une chose formidable, car vous êtes formidable. Le mouvement de solidarité qui s’est créé sur ce site le prouve tous les jours. Je peux dire qu’il me réconforte et me réconcilie avec l’espèce humaine.

C’EST ICI QUE CA SE PASSE : http://www.actuanimaux.com/



J'espère que vous soutiendrez cette action que je trouve vraiment exceptionnelle !

Voilà c'est tout simple, quelques clics pour choisir que la vie continue pour ces animaux.

Vous pouvez aussi faire passer l'info sur d'autres forums, ce serait vraiment super!

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Vanina

Vanina


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 22/02/2011

CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE Empty
MessageSujet: Re: CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE   CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

J'ai cliquée !
Revenir en haut Aller en bas
 
CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux pour chats
» Sites pour nos lapins
» maison pour noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERTISSEMENT :: Discussions diverses (Défouloir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser