Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISIS




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : NANTES
Loisirs : GENEALOGIE, VELO, NATATION
Date d'inscription : 22/07/2010

adopter Empty
MessageSujet: adopter   adopter Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:48

Bonjour, j'ai perdu ma chatte cet hiver, elle avait 17 ans, elle était l'amour de ma vie... et elle me manque terriblement. J'envisage d'adopter un autre chat car je ne peux pas vivre sans. Je prévoyais d'attendre mes prochaines vacances fin Août pour adopter afin d'avoir davantage de temps à consacrer à ma nouvelle petite boule de poils mais c'est dur d'attendre jusque là ! J'ai très envie d'en prendre un maintenant mais entre le coeur et la raison, mon coeur balance... Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Enileme

Enileme


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, piano et photographie
Date d'inscription : 14/04/2008

adopter Empty
MessageSujet: Re: adopter   adopter Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:30

Coucou !

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.Biz/
ISIS17
Invité




adopter Empty
MessageSujet: NOUGATINE   adopter Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:02

Bonsoir j'ai finalement adopté une petite Nougatine âgée maintenant de 3 mois 1/2 ,elle est toute rousse, très câline quand elle ne fait pas de bêtises... J'ai quand même enlevé toute la déco dans mon salon car elle saute partout... même sur mon piano ! Il faut bien que jeunesse se passe... Je la promène en laisse dehors, elle aime beaucoup ça car je vis en appart et ça lui fait prendre l'air ! Mon moral va mieux grâce à elle même si je n'oublierai jamais ma petite Isis ! Si je savais comment insérer une image dans le forum je vous enverrai une photo de ma petite Nougatine...
Revenir en haut Aller en bas
cath59

cath59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : nord
Emploi : sans
Loisirs : expos félines, ballades, lecture
Date d'inscription : 22/08/2011

adopter Empty
MessageSujet: Re: adopter   adopter Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:54

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai connu aussi la peine de perdre une chatte, Chipy, qui était celle de ma fille mais à laquelle j'étais trés attachée aussi. Elle est morte à 8 ans d'une crise de diabète, malgré nos soins et des croquettes spéciales! D'autres chats l'ont remplacée mais c'est clair que nous ne l'oublierons jamais! Bienvenue à la petite Nougatine, qui , à mon avis va bien être choyée! Vivement les photos! A bientôt! Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-pattes.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





adopter Empty
MessageSujet: Re: adopter   adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Rubrique du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser