Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation et éducation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah-Lucie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Saguenay
Loisirs : Famille, Dessin, Scrapbook.....
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et éducation !! Empty
MessageSujet: Présentation et éducation !!   Présentation et éducation !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Bonjour tout le monde....

En premier lieu, j'aimerais écrire que je suis bein contente d'avoir trouvé un forum comme celui-ci et j'espère qu'il répondra à mes NOMBREUSES questions lol

Je me nomme Sarah-Lucie, début trentaine. Ma famille est composé de mon mari Daniel, mon fils Félix, Champion un Golden retriever de 6 ans et de Marley, nouveau venu, un Shnauzer nain, (plutôt père Shnauzer et mère Yorshire et Lhassapso, un mélangé quoi !!! sourire1)

Marley est arrivé dans notre famille à Noël et seulement âgé de 20 jours. Je l'ai nourrit à la bouteille nuit et jour. Présentement, il est à la nourriture sèche ramollit dans l'eau et nourriture en conserve. Il a eu 1 moi le 9 janvier dernier.

Il ne fait pas encore ses nuits et je commence à avoir peur un peu parce qu'il a l'air têtu. Nous avons tenté de lui faire comprendre (enm le laissant dans sa boîte) que le fait de pleurer tout le temps ne le fera pas sortir plus vite de sa boîte mais disons qu'il a brailler trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèsss longtemps !!! Il nous tient tête on dirait.

Je cherche un site qui répondra è mes nombreuses questions, pour ce qui est de l'élevage et tout.

Mon golden lui, n'en fait aucun cas !!!

Alors voilà !!!!

Bonne journée à tous

S.Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Enileme

Enileme


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, piano et photographie
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation et éducation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation et éducation !!   Présentation et éducation !! Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:30

Coucou !

Bienvenue !
Malheureusement, ce forum-ci est abandonné...

Voici le lien de mon forum animalier :
http://animals-land.forumotion.com/ Nous essayerons de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.Biz/
 
Présentation et éducation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa et ses deux poissons rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser