Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les petits animaux morts victime des autos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Ca me fait tellement de la peine!!! Pauvre petite bête!

Hier je roulais et comme plusieurs fois je vois des marmottes écrasé, frappé par les automobilistes... A chaque fois que je vois ca, je m'habitue pas, j'ai le coeur gros. Mais la la marmotte avait la tête tranché!!! Je l'es vu comme si elle était a deux pousse de mon nez, s'était affreux. Et le je roule un peu plus loin. Je vois une pancarte '' la vitesse tue '' et au même moment je vois un bébé chaton gris mort encore intact qu'il faut que j'essais de ne pas passé dessus.

Il y a un autre fois ou on s'en venait et il avait une famille de canard avec leur bébé qui traversait l'autoroute! On a été obliger de les frapper car si on freinait le camion en arrière de nous allait nous rentrer dedans. Et de toute facon s'était nous ou le camion qui les aurait frappé.... Ca me reste marqué encore... son tu innoncent, c'est pauvre bête!

Une fois en revenant chez moi j'ai crié et mon chum a pu freiner a un lapin que nous aurions s'en doute frappé, il était tellement pret de l'auto! fiouu lui on la sauvé!

Des fois sur un trajet de 30 minutes on peut en voir 10! C'est vraiment beaucoup...

En même temps je me dis que l'humain prend de plus en plus de place, mais que pouvons nous faire...

Les gens me disent tu vas t'habituer mais moi je suis sur que non. Le coeur me fait 3 tours quand je passe sur animal déja mort, imaginer si un jour j'en frappe un!

Chantal qui avait envie de parler de ce sujet que personne parle.

Merci de m'avoir lu! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Ninie

Ninie


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Loisirs : Loisirs créatifs en tout genre
Date d'inscription : 14/05/2007

Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Re: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

Je suis dans le même état que toi triste . Et je ne m'y habitue pas. La semaine dernière, j'ai vu des chats, des lapins, 2 renards, un chien, sans parler des oiseaux... Ca me fait mal au coeur à chaque fois... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Re: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:29

Oui ça fait mal au cœur triste2
Et y'en a beaucoup sur les bord de route, et de toutes sortes ....
Que faire ?? Beaucoup de gens s'en fiche de tout ça boude
Tu as eu raison Chantal d'en parler, car c'est vrai que ce sujet la reste dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Re: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:23

Quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune, mes parents avaient un colley, elle s'est fait renversé par le camion poubelle, ils l'avaient laissé au bord de la route, des montres pour moi. Car par la suite ils s'étaient venté du mal qu'il avait fait à un chien, ici notre petite daisy.

Car beaucoup d'animaux au bord des routes sont écrasé volontairement par des gens sans coeur.

Azur tu as peur un jour de croisé un animal sur ta route et bien moi un jour dans l'est de la france j'ai tué un chevreuil, c'est trop dur, j'était mal, ansi que ma voiture, mais je me suis dit pauvre bête et ca m'a fait quelque chose.

Vous avez raison les filles ca fait ùal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Re: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:51

Malheureusement on en voit souvent sur les routes :(
Toutes sortes d'animaux, c'est triste, parfois parce que les gens roulent trop vite et s'en moque, parfois parce qu'on n'a pas eu le choix. Il nous est arrivé de tuer un lapin, on ne roulait pas vite, mais il a sauté devant la voiture sur un petit chemin. On n'a même pas eu le temps de freiner. Il est mort sur le coup, c'est au moins ça :(
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Contenu sponsorisé





Les petits animaux morts victime des autos... Empty
MessageSujet: Re: Les petits animaux morts victime des autos...   Les petits animaux morts victime des autos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits animaux morts victime des autos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confections d'accessoires pour petits animaux
» ma petits familles
» mes animaux
» Mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: AUTRES ANIMAUX :: Autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser