Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A moitié la poisse aujourd'hui ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:35

Alors, apres le boulot, je suis partie faire des achats.
J'ai prix des vêtements à mon père pour la fête des pères, puis j'ai pris des chaises de cuisine que j'ai voulue changer.
En rentrant, je me suis arretée chez mes parents, pour montrer à ma mere les vetements, elle me dit, que ca va etre trop grand, et qu'il faut changer la taille.
Bon déja, ca commence bien .. pascool
Ensuite je rentre chez moi, et je monte mes chaises, la premiere impeccable super , mais alors les 3 autres ahnon ahnon le vrai bordel, soit les vises, ne rentre pas dans le trou, soit la chaise est bancal ... larme larme
Ca si je n'ai pas de la poisse boude boude
J'ai plus qu'a retournée demain matin .
Voilà ma petite crise de la journée lol
Merci de m'avoir lue content1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

Pamlou tu n'as pas de chance. Mais vendredi 13 c'est demain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:39

J'espère que ca va être mieux alors aujourd'hui sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:24

lol Je te souhaite aussi que ça se passe mieux aujourd'hui sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Ninie

Ninie


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Loisirs : Loisirs créatifs en tout genre
Date d'inscription : 14/05/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:30

Je compatis Pamlou. Ca met facilement en colère, surtout quand on partait d'une bonne intention.


Pour moi aussi, c'était une très mauvaise journée hier et dès le matin ! Toute la matinée, ma chef a été odieuse avec moi alors que j'avais bien fais mon travail. Je suis allée pleurer aux toilettes... L'après-midi, j'avais la peur au ventre de la revoir, mais heureusement pour moi, j'ai appris qu'elle était en réunion... mais j'étais quand même pas bien.
Et le soir, peu avant le dîner, Lucie est venue me voir pour se plaindre de son bras. Elle n'a pas pleuré, mais elle ne se sert plus de sa main depuis, alors je m'inquiète. On a rendez-vous chez le médecin dans 2 h. J'ai laissé un message à mon travail.
Avec tout ça, j'ai un peu le moral dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:36

Zut pour lucie hooo

Ton medecin t'a dit quoi ?? rien de grave j'espère ...
Redonne nous des nouvelles . console
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Loisirs : Loisirs créatifs en tout genre
Date d'inscription : 14/05/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:45

Lucie va beaucoup mieux maintenant. Le médecin a dit que c'était une "pronation douloureuse", en gros, si j'ai bien compris elle s'est luxée le poignet. Le médecin a fait une petite manipulation, et la petite a retrouvé sa main comme s'il ne s'était rien passé ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:57

Et bien, sacrés journées pour toi aussi Ninie :s
Je suis contente que Lucie aille mieux, c'est inquiétant quand même quand nos enfants ne sont pas bien et surtout dans un cas comme le tien.
Heureusement tout va mieux pour elle sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:17

C'est une bonne nouvelle ça Ninie content1
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Loisirs : Loisirs créatifs en tout genre
Date d'inscription : 14/05/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Oui, c'est chouette souriant !

Et toi Pamlou, ta phase "poisse" est passée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

oui c'est mieux sourire1 merci ninie
content1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore86

Aurore86


Féminin
Nombre de messages : 57
Loisirs : auro24
Date d'inscription : 29/06/2007

A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

Ta vraiment pas de chance sa m'enerve les journée comme sa moi heuresement que ce n'est pas tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

oui heureusement ... ouin Sinon la galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moitié la poisse aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: A moitié la poisse aujourd'hui ...   A moitié la poisse aujourd'hui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitié la poisse aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERTISSEMENT :: Discussions diverses (Défouloir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser