Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux dormir!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

Je veux dormir!!!!! Empty
MessageSujet: Je veux dormir!!!!!   Je veux dormir!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

J'ai besoin de conseil la!! Savoir c'est quoi vous faite de votre coté, comment son vos chats pendant la nuit?

Dernièrement mon chat apprécie seulement mon lit! Avant elle dormait sur le lit mais aimais aussi son lit, le divan et plein d'autre place.

Le problème c'est que j'ai le sommeil très fragile et il es hors de question qu'elle dorme avec nous. Elle finit toujours par déranger, faire tomber la lampe en la frottant ou ronronner et embarquer sur nous. Donc quand on dort elle a toute la maison pour elle sauf notre chambre que nous fermons la porte.

Ca fait un bon 5 semaines que ma chatte miaule et gratte la porte pour entrer dans la chambre. J'ouvre la porte et la chasse et comme je commence a me rendormir elle refait le même manège... boude colere

Pis la si je l'enferme dans une pièce elle miaule aussi!

La j'essaie de casser son activité la nuit en la stimulant le jour mais apport ca avez vous des conseils?

Vous dormez tous avec votre chat? Moi je suis pas capable... ouin1

Avec bébé qui s'ent vient et la fin de la grossesse, je peux tu dormir s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Invité
Invité




Je veux dormir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir!!!!!   Je veux dormir!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:29

Moi cannette dort souvent dehors maintenant, mais quand elle est dans la maison, elle dort avec nous, et comme Pixel, elle fait tomber la lampe, ou le réveil, quand elle se frotte dessus debousele
Alors je la sors de notre chambre, mais elle miaule et gratte la porte a n'en plus finir. donc "selon mon humeur" je la remet avec nous, ou bien je met dans le garage, ou elle un coussin pour dormir la aussi.
Je sais que dans le garage, elle est pas malheureuse, donc je me recouche tranquille sourire1
Je te comprend chantal, a la fin de grossesse, on veut dormir, déja qu'on est pas alezes, alors si le chat ci met ricaner
Et si tu la met dans une piece avec panier, manger et jouet, c'est pareil elle miaule aussi ??
Retiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Animoandco

Animoandco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : finistere
Loisirs : animaux, musique
Date d'inscription : 17/01/2012

Je veux dormir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir!!!!!   Je veux dormir!!!!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:27

Bonjour,

Pas de panique elle a senti le bébé et est inquiète et jalouse, du coup il faut lui faire des câlins le jour et si elle aime la mettre dehors un peu souvent sa les calmes, quand j'ai accouchée après être revenu chez moi avec le bébé, elle m'attaquait, mais elle a fini par comprendre qu'on l'aimait toujours malgré tout.
Tu peux essayer de la mettre dans une pièce avec son pouf et ses gamelles et lui laisser la télé allumée, il on souvent l'impression d'être moins seul, mais ça ne marche pas tout le temps.
Sinon il reste la soluce de la coller dans la voiture au moins tu pourra te reposer une nuit complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux dormir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux dormir!!!!!   Je veux dormir!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux dormir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: CHATS :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser