Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvellement inscrite, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

bonjour, première approche sans doute timide, puisque nouveau forum pour moi, je commence donc par me présenter, je suis maman de 3 charmants bambins (un fils de 9 ans, une fille de 7 ans et un petit diablotin de bientôt 5 ans).
Je viens donc me joindre à vos conversations, parce que j'adore les animaux, d'ailleurs, j'ai toujours vécu avec des chats puis des chiens. Actuellement, je partage ma vie avec 2 amours de york un de 11 ans en mai (mon naf) et un autre très foufou de 3 ans et demi (winnie), j'ai malheureusement perdu ma maya (une chatte) d'amour juste avant Noël, j'ai dû la faire endormir car, pour je ne sais quelle raison, dans la nuit de samedi à dimanche, je l'ai retrouvée paralysée du train arrière. Elle avait 9 ans, et elle me manque terriblement.
Bon je m'en vais parcourir le forum afin de comprendre un peu plus comment ça marche Salut
Revenir en haut Aller en bas
elo77

elo77


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : seine et marne
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : internet enfant animaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:54

bienvenue a toi

moi aussi j'ai un york ilona de 15 ans passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:19

merci, et tu as combien d'animaux sinon ? ça a l'air calme ici, le forum est super beau, pourquoi n'y a t-il pas plus de connexions ?
Et comment va Ilona ? en super forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

Coucou, Bienvenue a toi Salut
Un nouveau membre genial
Le forum en ce moment c'est vrai est un peu Mort triste
En tout cas ravie de t'accueillir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:56

Bienvenue parmi nous!!!!! fleursourire

C'est vrai que le forum es un peu mort. On a pas de pub! As tu des amis qui voudrait se joindre a nous? J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Bienvenue à toi !!
C'est vrai, c'est calme, mais avec de nouveaux membres, on va s'y remettre sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Invité
Invité




Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:32

Bonjour antares enchante

Bienvenue parmi nous!!!!!

Geny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement inscrite, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement inscrite, je me présente   Nouvellement inscrite, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement inscrite, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser