Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Loisirs : voiture,déco,dance,resto
Date d'inscription : 07/05/2007

votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Empty
MessageSujet: votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere   votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

Alors voila des fois ca arrive,vous venez d'acquérir un chaton et la apres quelques jours vous vous rendez compte qu'il a fait pipi a des endroits qui n'est pas sensé,ne paniquer pas ca peut arriver il est perdu l'important c'est de lui mettre une litiere ou il est capable d'aller sans difficulté comme par exemple j'avais 5 chats et j'ai fait l'achat d'une petite derniere elle avait une litiere que j'avais mis dans salle d'eau et il y en avait une dans le sous-sol pour mes grands alors mon chum a par malheur enlever la litiere dans la salle d'eau car elle y allais au sous-sol (erreur a ne pas faire) laisser lui une litiere a votre chaton une qui est plus propche au cas ou que la paresse lui pogne alors je viens au fait voici ce que vous devez faire si ca arrive.

1ere étape la mettre dans une piece seule avec bac a litiere et manger pendant 2-3 jours(ca va vous briser le coeur mais vous avez pas le choix elle va finir par comprendre que c'est la quelle doit aller et non dans les lits ou ailleurs(aller la voir aussi souvent que vous pouvez pour qu'il ou quelle ne se sente pas seul)

2eme étape avant de sortir votre chaton bien important de vaporiser ou elle a fait pipi pour éliminer l'odeur pour qui ne recommence pas alors voici une recette maison

vous avez besoin d'une bouteille vide style(windex)

1 cuilleré de bicarbonate de soude (petite vache)
1 cuilleré de peroxyde
1 cuilleré de vinaigre
mélanger avec de l'eau et vaporiser et le tour est jouer

En principe tout devrais rentré dans l'ordre et n'oublier pas de garder sa litiere a elle a l'endroit ou vous l'avez mis pour 2-3 jours ainsi que son manger et quand elle deviendra plus autonome alors la vous pourrez garder seulement une litiere super
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Empty
MessageSujet: Re: votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere   votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:17

C'est vraiment génial ton explication Ziazia!! souriant souriant

J'en reviens pas, il en faut pas beaucoup de ta solution pratique, que 3 cuillères! etonne

Ca la toujours fonctionné avec chacun de tes chatons?

Merci content1
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Loisirs : voiture,déco,dance,resto
Date d'inscription : 07/05/2007

votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Empty
MessageSujet: Re: votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere   votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

sa ma arriver deux fois une fois avec Mia Baby mais je n'ai pas du la mettre dans une piece car elle la fait une fois seulement pour ma petite derniere et oui j'ai du la mettre dans une piece ca ma brisser le coeur de devoir faire ca mais je n'ai pas eu le choix a chaque nuit elle le fesait dans mon lit et celui de ma fille,ma fille a été plus chanceuse car ca na pas été sur ca couette mais moi oui alors j'ai du jeter ma couette mais un matelas non alors cette solution est miraculeuse alors voici cette petite histoire courte mais si ca peut aider quelqu'un car quand ca arrive on se demande toujours mais qu'est ce qu'on va faire et souvent les gens décide de vendre le chaton en soit disant qui sont allergiques mais le vrai probleme n'est pas la alors des fois il faut pas grand chose pour les remettre sur le droit chemin nos petites betes qu'ont aiment tant souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Empty
MessageSujet: Re: votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere   votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chaton a son arrivée fait pipi ailleurs que sa litiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chatte fait pipi hors de sa litiere
» Cannette, me fait tourner en bourrique
» Kenzo fait ses griffes partout!
» Pipi Maya
» chaton persan a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: CHATS :: Éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser