Bonjour et bienvenue sur le forum
Voici les règlements du forum
Ce forum à été créé pour être un endroit où il fait bon se retrouver. Le respect des membres, modératrices et administratrice est de mise afin de pouvoir échanger, partager et discuter sur un forum convivial, chaleureux et respectueux. Tout post sexiste, raciste ou irrespectueux d'un membre ou du forum, sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de récidive, votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.
Les messages:
Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés par les modératrices ou administratrices.
La langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfe pour mon prob?" n'inciteront pas à vous répondre.
Nous vous demandons d'écrire le titre de votre sujet de façon claire et compréhensible. Par exemple si vous voulez avoir l'avis des membres pour l'achat d'une nourriture pour chien, évitez d'écrire comme titre de sujet '' besoin de votre avis'' Écrivez plutôt ''Besoin de votre avis pour la nourriture pour chien'' ou encore ''Nourriture pour chien, laquelle choisir ?'' Enfin soyez le plus clair possible.
Ainsi lorsque un membre recherchera un ancien message il lui sera plus facile de le retrouver
Évitez d'écrire plusieurs messages à la suite pour préciser un autre message, le bouton éditer étant là pour ça
Nous vous demandons de ne pas abuser des lettres majuscules. Cela donne l'impression de crier sur Internet.
Les publicités :Les membres du forum ont la possibilité de faire de la publicité pour leur site dans le topic prévu à cet effet. En revanche, il est interdit de s’inscrire uniquement pour cela. Si vous souhaitez faire votre publicité, vous devez participer à la vie du forum. Un minimum de 25 messages vous est demandé afin de maintenir au bien du forum.
Tout lien vers des sites illicites sera supprimé et signalé aux autorités compétentes. Dans ce cas, les administratrices se réservent le droit de leur fournir votre adresse e-mail et votre IP.
Votre présentationFinalement si vous vous êtes inscrit sur le forum, nous nous attendons à vous voir sur le forum un minimum de fois. Après vous êtes inscrit, nous vous demandons d'écrire un message dans la section "venez vous présenter!!", tout en haut. Si vous ne vous êtes pas présenté dans les 2 semaines suivant votre inscription votre compte sera supprimé. Vous pourrez alors vous réinscrire lorsque vous aurez envie de participer à la vie du forum
Vous pouvez vous présentez brièvement ou plus en détail.
Vous pourriez nous parler de:
vos loisirs
votre occupation
vos enfants, votre famille (leur nom, leur âge...)
vos animaux (leur nom, leur race, leur âge...)
Etc...
Si vous désirez joindre une photo à votre présentation voici le lien qui explique comment faire
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous !! Au plaisir de vous connaître, ainsi que vos animaux de compagnie !
Bonne journée !!
Vos deux administratrices,
Moureuse, Azur et Pamlou .