Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toby, Roscoe, Mewtwo et Abricot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FerretLove

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 17
Localisation : Québec
Loisirs : Plens de trucs...
Date d'inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Toby, Roscoe, Mewtwo et Abricot...   Jeu 7 Nov - 17:14

Toby est parti il y a plus d'un mois maintenant. J'ai été prendre une marche avec une de mes amie et on a été voir les chiots chez un de mes voisins. Il laisse toujours ses chiens en arrière de sa maison et il n'en prend pas bien soin. Sa chienne avait eu une portée et il y avais plein de chiots d'on il ne voulait pas. J'ai alors décidé d'en prendre un. Au début on croyais que s'était une femelle alors on l'a appelé Princesse. On s'est ensuite redu compte que s'était un mâle et on l'a appelé Toby Jonas. Finalement on utilisait presque jamais son deuxième nom et on l'appelait juste Toby. Il est décédé il n'y a pas longtemps.


Roscoe est partis depuis 2 ans. Un ami de ma mère avait parlé de la chienne husky de un de ses amis qui avait eu une portée(pas avec un autre husky, les bébés etaient croisé). Il nous a montré des photo et j'ai tout de suite voulu en avoir un (les husky sont ma race de chien préféré). On a perdu Roscoe depuis un bon moment déjà.


Mewtwo est partie depuis 3 ans. Un ami de ma mère avait des chatons a donner. J'ai voulu en prendre un. J'ai été voir les chatons et quand je l'ai vue je me suis dit que je voulais absolument prendre ce chat là. Elle a finis par avoir 5 adorable chaton: un gris(comme elle), deux noir et deux beige. On a découvert un moment après que j'avais développé des allergies aux chat et on a du la donner. Je me souviens a quel point elle avait l'air furieuse quand on l'a amenée, elle et ses petits, dans un autre endroit.


Abricot est parti depuis 6 mois. ma mère avait vu quelqu'un qui avait deux cockatiel a donner et elle a voulu me les donner en cadeau. Quand j'ai été voir pour les prendre il y en avait un gris et un jaune et blanc. Le gris s’appelait Chiken et le jaune et blanc s'appelait Acajou. Je les ai renommé Brume et Abricot. Un jour on a retrouvé Abricot mort dans la cage avec de sérieuses blessures au cou. On en a donc déduit que Brume l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toby, Roscoe, Mewtwo et Abricot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne tourterelles grise et abricot dpt 58
» Butia capitata - Palmier abricot
» TITOU, croisé Caniche / Griffon abricot (n° 10-93R) 21/05/10 *Adopté*
» Toby le beau grand batard trouvé divagant.
» croise caniche abricot contre bons soins (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERS :: Hommage-
Sauter vers: