Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
danede




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : landes
Loisirs : animaux lecture internet
Date d'inscription : 14/09/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:00

Je suis la maman comblée d'un petit garçon de 7 ans. Je suis folle dingue des animaux depuis toujours et je possède donc deux chats et deux chinchillas. Le premier et le plus vieux de tous est un chat mâle de 5kg. Elliot. Il adore paressé au soleil couché sur le canapé ou devant la fenêtre sur le radiateur. Le matin, il vient me réveiller pour un câlin et si je ne me lève pas, il se couche a mes pieds en attendant. C'est un chat très affectueux mais aussi très peureux. Les deuxième et troisième sont Lizzie et Sacha mes deux chinchillas femelles. Adoptées a 2 mois, elles ont vécu un enfer avec leur mère. Un passionné de serpent, a voulu changer les habitudes de repas de ses protégés et a donc décidé de faire un élevage de chinchillas en guise de nourriture pour serpent... la suite est trop longue a expliquer donc je fait court (du moins j'essaye), donc une dame les a récupérées toutes les trois mortes de peur, et les a rapporté chez elle et moi je l'ais aient ensuite acheter chez la dame (si vous souhaitez la suite demander moi), la maman Lila est morte de vieillesse l'année dernière (Elle me manque...) et les deux petites se porte a merveille aujourd'hui et elles s'entende très bien avec mes deux chats. L'avant dernière était Calie, elle s'est faite écrasée par un chauffard. Elle avait 9 mois. (Elle me manque...) et la dernière en date c'est Lily-Rose. Elle a 6 mois et déjà très caractérielle et capricieuse mais elle commence a être un peu câline. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser