Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Croquette débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquette




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Grenoble
Loisirs : Piano, lecture, CHATS!!!
Date d'inscription : 26/06/2011

La Croquette débarque! Empty
MessageSujet: La Croquette débarque!   La Croquette débarque! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:17

Salut à tous!
Alors voilà, moi, c'est Mina, alias Croquette ou alors Croc.
J'ai 12 ans et encore toutes mes dents. Je vit à Grenoble ( sud-est de la France ).
Alors, j'aime : Les chats, La Guerre Des Clans (livre), les forums, le RPG, les gerbilles, le piano, écrire...
Bon, voilà en gros.
Qu'est-ce que j'oublie ? Heu... * un peu longue à la détente * A oui, les animaux!!!!!
Donc, j'ai trois chats : Princesse, une jeune chatte rousse, poils cours et yeux ambres, qui environs 3 ans et demi. Rosita, alias Rosie, une chatte crème avec quelques taches brunes et blanches, poils longs et yeux bleus, d'environs 13-14 ans. Et Hook, le père de Rosie, un chat gris et blancs à poils longs avec des yeux bleus, d'environs 15 ans (il commence à se faire vieux! ) et à , malheureusement, seulement trois pattes. Car quand il était dans le ventre de sa mère; le cordon ombilical était enroulé autour de sa patte arrière gauche. Quand il est né, bing, sa patte à été arrachée jusqu'au genou. On à dû l’amputer. Mais il se porte bien.
J'ai aussi 6 poissons qui vivent dans un bassin, dont un petit.
J'ai eu une chienne, Ginnie, mais qui est morte d'un cancer (Snif!). J'ai eu encore beaucoup de chats, qui sont morts ou disparus, mais je vais pas tous mes citer, hein sourire1.
Voilà, je pense que c'est tout.

Petit Bonus :

Photo de Ginnie :

La Croquette débarque! 08072010

En éspèrant être validée sourire1

Revenir en haut Aller en bas
Vanina

Vanina


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 22/02/2011

La Croquette débarque! Empty
MessageSujet: Re: La Croquette débarque!   La Croquette débarque! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

Bienvenue sur le forum ! Tu en as un sacré paquet danimaux, hâte de les voirent en photos !
Désolé pour ta chienne mais en tout cas elle était magnifiquement belle !

Comment ça "en espérent être validée" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Croquette débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croquette flottante
» Vidok et Jean mou debarque !!!
» Album de Croquette et Chaminou, cochons d'Inde de Moureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser