Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'aller vous faire cette été?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'aller vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Qu'aller vous faire cette été?   Qu'aller vous faire cette été? Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

Tout es dans le titre, qu'aller vous faire cet été pour profiter du beau temps avec vos animaux et la famille?

detentesoleil ballonplage feu camping
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'aller vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aller vous faire cette été?   Qu'aller vous faire cette été? Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Pour nous, été est synonyme de pleine saison au travail de mon mari! Des clients en pagaille et des horaires pas toujours très fixes.
Mais je compte bien profiter du soleil dans mon jardin soleilsourire , avec la piscine et les enfants, peut-être aller à la plage (d'habitude je n'aime pas ça, mais là j'ai vraiment envie d'y aller je ne sais pas pourquoi, c'est la première année que ça me fait ça lol).
Je vais enfin bronzer !! detentesoleil

Normalement nos travaux d'électricité seront bientôt finis, alors je vais pouvoir commencer la décoration !! Les filles veulent une chambre de princesse lol
Je vais aller chez mes parents assez souvent, certaines d'entre vous ont du voir à quel point ma mère comptait pour moi love Et mes enfants l'adooooooooooorent aussi !!
Voilà, je ne ferais pas beaucoup plus que ça, mais c'est déjà pas mal. Je vais me R-E-P-O-S-E-R dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Ninie

Ninie


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 45
Loisirs : Loisirs créatifs en tout genre
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'aller vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aller vous faire cette été?   Qu'aller vous faire cette été? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Mon mari n'a pas de vacances car meilleure saison aussi (dans le bâtiment).
Moi, je vais avoir 3 semaines de vacances du 28 juillet au 19 août. J'ai dis à Anaëlle de réfléchir à ce qu'elle avait envie de faire. On va ensuite essayer de faire un maximum de choses.
Pour le moment, elle a parler de monter à cheval (ce n'est pas une surprise...), de pique-niquer à la plage, d'aller à la piscine, de faire des gâteaux, et ... je ne sais plus la suite ricaner

Mes filles vont aller une semaine chez mon frère et sa compagne car j'ai un problème de garde à mon retour de vacances.

On prévoit aussi de faire des p'tits travaux dans les chambres des filles (création de placards, changement de sols, peinture, déco...).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Loisirs : voiture,déco,dance,resto
Date d'inscription : 07/05/2007

Qu'aller vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aller vous faire cette été?   Qu'aller vous faire cette été? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Cette année nous avons décider au lieu de partir et que ca coute cher pour qu'ont soient décu comme l'année passée de faire faire une liste a ma fille ce que veut faire une journée dans la fin de semaine et ca bien aller avec l'horaire a mon chum qui travaille un samedi sur deux donc voici la liste que ma fille va décider la journée meme ce quelle veut faire

-Journée Mini pot

-Journée Cascade d'eau

-Journée Village du Pere-Noel
http://www.noel.qc.ca/

-Journée Au pays des Merveilles
http://www.paysmerveilles.com/cfm-f/photos.cfm

-Journée Ronde (ma belle-mere nous a toujours des billets donc gartuit)

-Journée musée Passe-Partout (pas sur encore)
http://www.culturepop.qc.ca/expositions/detail.php/f/25

A date c'est cette liste quelle nous a dit mais il va en avoir d'autre de rajouter,a part ca aller au parc(il y a aussi des jeux d'eau),aller dans le spa,aller a la bibliotheque(j'ai fait faire sa carte a ma fille et elle trippe ben raide alors on va y retouner souvent) etc...

Voila c'est ca pour le moment.fleursourire

En espérant que le beau temps y sera soleilsourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aller vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aller vous faire cette été?   Qu'aller vous faire cette été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aller vous faire cette été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire garder mes 2 lapins
» Connaissez vous Minizoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERTISSEMENT :: Discussions diverses (Défouloir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser