Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oui...j'ai fais le "grand saut"

Aller en bas 
AuteurMessage
Animaldom

Animaldom


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : Champagne-Ardenne
Emploi : retraitée
Loisirs : homesitting, garde animaux, sports, voyages....
Date d'inscription : 08/11/2010

Oui...j'ai fais le "grand saut" Empty
MessageSujet: Oui...j'ai fais le "grand saut"   Oui...j'ai fais le "grand saut" Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:23

Bonjour,

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-Ardenne), une vraie merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ?...à réfléchir !...
Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
 
Oui...j'ai fais le "grand saut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand froid
» Pas grand monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERTISSEMENT :: Discussions diverses (Défouloir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser