Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : loir-et-cher (41)
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : Présidente de l'association Pattes-à-trac
Date d'inscription : 04/11/2009

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:07

Bonjour bonjour!!
Moi c'est donc Camille,
Bientôt 20 ans, vivant dans ma petite campagne du loir-et-cher près de Blois dans une petite maison avec un grand terrain de 2000m² et 3 dépendances, la petite maison du bonheur!. En dehors des animaux, passionnée de musique puisque j'ai chanté 3 ans dans un groupe, 2 ans dans un autre et passionnée de théatre, j'adore aussi la cuisine et ça se voit .
Je suis actuellement aide à domicile depuis mars dernier mais j'espère pouvoir monter petit à petit les échelons.

J'ai 6 amours de furets : Winry, Hécate, Chamiel, Nephtys Aslan et Elliot.
Chamiel et Aslan ne viennent pas de sauvetages, Hécate non plus pour certains. Il faut dire que j'ai peiné à la récupérer et que j'ai cumulé les erreurs par naïveté d'où le fait que je l'ai recueillit pleine de 4 semaines et prête à mettre bas. Nous avons placé tous les loulous et avons récupéré quelques mois après Nephtys sa fille après une bien terrible histoire qui a valu la mort d'un de ses frères et qui aurait pu lui coûter la vie a elle aussi.

Elliot était lui le furet d'une de mes amies qui suite a des problèmes me l'a confié en garde et ne l'a jamais récupéré. Après avoir trouvé une bonne famille pour lui au bout d'un an il m'a finalement été impossible de le voir partir et l'adoptante est donc repartie bredouille
Notre petit Elliot s'est échappé durant une de mes absence le 27 aout dernier mais je ne peux pas faire comme s'il n'était plus mon loulou ... Après tout nous espérons toujours ...

J'ai également Max un ptit con de lapin qui m'a été offert lorsque j'étais jeune par un de mes ex. Pas fan des lapins je n'ai pourtant pas eu le coeur à le ramener à l'animalerie. Il a aujourd'hui 4 ans.

Et puis j'ai 12 merdeux d'amours
Ellyn, Hina, Eilinel, Nephertiti, Apsara, Saphira, Mélusine, Fëanor, Minuit, Larëa et Eris mes rattes et Cian mon unique couillu!

Qu'ils soient proches de moi ou non, tous ont vécu bien des choses aussi je les aime sans rien leur demander en retour.

J'ai une grand passion notamment pour les rats nus. D'ailleurs la plus merveilleuse des rattes qu'il m'a été donné de rencontrer m'a quitté l'an dernier à a peine deux ans d'un virus et depuis je n'ai jamais aimé aucun rat comme elle et je recherche encore et encore LE rat qui changera tout et m'aidera à diminuer ma peine car encore aujourd'hui il m'arrive de me sentir très mal en repensant à ce lien qui m'unissait à ma belle et je suis sous traitement léger pour me calmer dans ces moments douloureux . Elle s'appelait Béné et je l'ai adopté chez une des plus horribles "pseudo asso" qu'il puisse exister.

J'ai également depuis peu un chien croisé colley de 14 ans que j'aime profondément malgré ses problèmes d'incontinence qui me pourrissent un peu la vie (2 semaines après l'avoir pris à la maison, j'espèrais avoir plus de temps avant que ça n'arrive disons!)

Etant aussi présidente de l'association Pattes-à-trac qui recueille les NACS (rongeurs et furets en particulier, parfois chiens et chats si nous avons des familles d'accueil) abandonnés et maltraités j'ai également pas mal de loulous en FA (famille d'accueil) notamment 1 chatte, 5 furets, 23 rats et un lapin.

C'est un bonheur perpétuel de voir d'ailleurs tous nos anciens loulous en FA dans des supers familles même si on en a souvent bavé et qu'on en bave encore, même s'il est dur de voir partir certains et encore plus dur de ne pas parvenir à en sauver d'autres

J'aide tant que je peux, avec mes petits moyens :)

Vais m'arrêter là j'ai tendance à trop papoter
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesatrac.com/
Enileme

Enileme


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, piano et photographie
Date d'inscription : 14/04/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:21

Bienvenue !

Oh, tu as pleins d'animaux ! :)
C'est cool de voir une personne qui s'occupe d'autant d'animaux et qu'elle soit FA.

Mais, malheureusement, ce forum-ci est abandonné...
Si tu veux rejoindre un autre forum, il y à le mien : http://animals-land.forumotion.com/

Gros bisous, à toi & tes boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.Biz/
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!
» Coucou....
» coucou
» Coucou
» Coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser