Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalie

magalie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : issoire
Loisirs : lire ballade ciné ect...
Date d'inscription : 19/06/2009

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:16

bonjour tous le monde je m'apelle magalie j'ai 19 ans d'auvergne (63) je travaille comme femme de menage a la pmi et au conseil general pour le moment...j'ai 2 chatons tango et monsieur moustache 2 rattes biscotte et confiture et mon gros bébé d'amour tazz mon lapin nain..voila pour ma petite presentation. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

Bienvenue fleursourire
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Invité
Invité




une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ailloud




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : lyon
Loisirs : lecture et amour des chiens et chats et........
Date d'inscription : 03/08/2009

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:56

[bonjour a tous