Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalie

magalie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : issoire
Loisirs : lire ballade ciné ect...
Date d'inscription : 19/06/2009

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:16

bonjour tous le monde je m'apelle magalie j'ai 19 ans d'auvergne (63) je travaille comme femme de menage a la pmi et au conseil general pour le moment...j'ai 2 chatons tango et monsieur moustache 2 rattes biscotte et confiture et mon gros bébé d'amour tazz mon lapin nain..voila pour ma petite presentation. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

Bienvenue fleursourire
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Invité
Invité




une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ailloud




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : lyon
Loisirs : lecture et amour des chiens et chats et........
Date d'inscription : 03/08/2009

une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:56

[bonjour a tous

je suis nouvelle et un peu perdue n'ayant pas l'habitude d'aller sur un forum hello1 j'aimerai poser des question sur mon chien cliff bientot 2 ans mais je ne sais pas comment faire pour avoir des réponses hello1 je vis a la campagne dans une petite maison et mon chien bichon maltais ou ???9 kg va habiter dans le var avec mon mari et moi dans un petit appartement avec une belle terrasse mais nous avons peur qu'il s'ennuie meme si beaucoup de promenade . car ns allons passer 3 heures a la plage et il n'aime pas tellement etre seul ,malgrès nos efforts pour l'habituer Salut merci de me conseiller et je suis heureuse de faire partie de votre forum .amities et bises à toutes MAXIMIMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!!!!!   une nouvelle!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» NOUVELLE
» nouvelle
» une nouvelle
» coucou je sui nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Venez vous présenter !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser