Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 album de Tiger hymalayen flame point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Loisirs : voiture,déco,dance,resto
Date d'inscription : 07/05/2007

album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

mon plus vieux et oui il a eu 6 ans le 21 avril 2007 Tiger est possessif pas avec les autres chats mais avec mon chum aussitot que mon chum me colle tu vois Tiger arriver et tasser mon chum,je lui appartient faut croire.

album de Tiger hymalayen flame point Tiger1iz7.th album de Tiger hymalayen flame point Tiger3ir2.th album de Tiger hymalayen flame point Tiger4ut5.th

album de Tiger hymalayen flame point Tiger5am5.th tiger est né le 21 avril 2001 et il est arrivée 1 semaines apres que j'ai accouché de ma fille alors lui et ma fille vieillis ensemble donc ma fille aussi va avoir 6 ans bientot tres belle coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: Re: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

il est magnifique !!
J'adore ses yeux bleus !
Et la photo où il est à côté de Tommy endormi, j'adore loll
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Invité
Invité




album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: Re: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28

chatblanc un très beau chat bisous
Revenir en haut Aller en bas
chounette




Féminin
Nombre de messages : 34
Loisirs : lecture sport et mon chat
Date d'inscription : 24/08/2007

album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: Re: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:06

En réponse à la présentation de tous tes chats je te dit waouw!!

genial

J'aimerais bien en avoir autant. Ils sont tous vraiment très beau et ont l'air tout doux. J'ai une préférence pour Chanelle.
Est ce qu'ils s'entendent bien entre eux? Comment est accueilli l'arrivée d'un nouveau chat par les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Loisirs : voiture,déco,dance,resto
Date d'inscription : 07/05/2007

album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: Re: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:15

Merci pour ton mot.

Mes chats ont tous un bon caractere alors ils aceptent facilement la venue d'un autre c'est sur que la 1ere et 2eme journée ils se font des grimaces mais cela est normale.

Les gens souvent disent ha mon chat s'entend pas avec mon autre chat mais en réalité un chat peut réagir différement a chaque fois donc ils faut juste leur laisser le temps et des fois sa peut prendre jusqu'a deux semaines pour les grimaces et meme le boudage et apres il s'adapte a la situation malgré eux.tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album de Tiger hymalayen flame point Empty
MessageSujet: Re: album de Tiger hymalayen flame point   album de Tiger hymalayen flame point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album de Tiger hymalayen flame point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de Capucine Hymalayen blue linx point
» Album de Myrtille
» Album de Croquette et Chaminou, cochons d'Inde de Moureuse !
» album de Mia Baby persan Sylver pweter Chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: GÉNÉRAL :: Galerie photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser