Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma chatte pour toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:34

A toi ma Clio, cela va faire 12 ans que tu m'a quitté. Je pense toujours autant à toi, tu me manque tellement, depuis tout ce temps, je continue de penser à toi. Mais tu n'es pas partie, non, tu es encore là, partout je peux te voir, tu es en moi et je m'occupe toujours aussi bien de toi, je t'aime très fort ma puce...


Dernière édition par Narcissa le Ven 30 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:28

C'est touchant ce que tu écris pour Clio.
Elle a disparue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:44

C'est touchant et toujours triste de perdre un animal qui nous est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:34

Elle avait une tumeur, elle souffrait tellement, on ne pouvait plus l'entendre gémir, c'était horrible. On l'a euthanasié... On avait pas le choix, c'était dur mais c'était pour elle, j'en pleure encore des fois le soir. J'ai une photo d'elle encadré posé en évidence sur mon bureau, je la regarde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:27

C'était pour son bien, pour plus qu'elle souffre. J'aurais aussi fait la même chose, même si c'est très dur de prendre la décision . pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:39

Je te comprend, l'année dernière nous avons euthanasie Félix notre chat, il avait le Sida et il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:34

C'est toujours dur, c'est horrible même, mais il faut bien se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:18

C'est très dur, après ça fait un vide dans la maison non1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:32

peu de temps après, on a déménager. On est passer d'une belle maison à un appartement. En fait, dans ma tête, j'ai l'impression que c'est à ce moment que les ennuis de ma vie ont commencé, plus rien n'est pareil. Ma pupuce n'est même plus là pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:01

C'est pas évident de déménager, on a plus les mêmes repères, tu as quitter de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:29

Je suis allé dans le village d'à côté, mais j'étais petite à l'époque, c'était encore pire. Puis mes parents ne s'entendaient pas, ils se sont quittés, je vis avec ma mère et je n'ai plus confiance en mon père car j'ai découvert plein de chose sur lui, et c'est pas tout, bref, une époque de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:43

Pas facile ma pauvre Narcissa.
Je te souhaite que tout s'arrange dans ta vie console
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:12

merci^^ heureusement que les amis existent ainsi que les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:37

Oui, les amis sont d'une grande aide, quand on a des coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:38

oui, ça aide beaucoup, j'en ai bien besoin souriant

Cette petite puce me manque beaucoup enpleur , c'était horrible de voir mon père partir chez le vétérinaire avec elle et revenir sans pleure , rien que d'y penser ça me... pleure1 , j'arrive pas à supporter son absence, l'idée que je ne pourrais plus jamais la caresser, la nourrir, lui faire des petits bisous sur sa petite tête... pleure1 pleure larme
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa

Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : France
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:56

triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:49

C'est dur a surmonter, mais le temps va t'aider sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chatte pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte pour toujours...   Ma chatte pour toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chatte pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misty (chatte Elo)
» Bonne fete a gina (Chatte de Marie)
» ma chatte fait pipi hors de sa litiere
» maison pour noisette
» CLIQUEZ POUR SAUVER LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERS :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser