Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chiens, chats, chevaux, rongeurs, reptiles, poissons, oiseaux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mobilisons nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-eve




Féminin
Nombre de messages : 27
Loisirs : équitation, piano, lecture, tout...
Date d'inscription : 06/09/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:21

coucou à tout le monde

je passe par ce site aujourd'hui, car il faut que je vous parle d'un site que j'ai découvert, je ne peux rentrer dans les détails, mais on y traite uniquement des tests sur les animaux (chats, chiens, chevaux, singes, etc...) avec photos. J'ai le lien de ce site, il faut que vous alliez le voir, pour cela venez me le demander sur mon adresse msn : au pire, demandez-là à m0ur3use si j'ai encore fait une bêtise (lol) mais, par contre, svp, pas de mineurs ! trop dur !!
je vous fais confiance
mon msn : marieve17@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:17

MErci pour ce message, si quelqu'un a des liens vers des pétitions, ça peut être pas mal aussi.
On n'a pas voulu mettre le lien directement sur le forum car il y a des mineurs qui passent et les images sont très dures.
Mais si ça vous intéresse faites-nous signe sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

Vous pouvez m'envoyé la pétition. Vous avez mon émail sourire1

Malheureusement je suis habitué d'aller sur des sites comme ca. Ca devrait pas exister de la cruauté comme ca envers les animaux.

Merci Marie Eve pour le lien.

------------------------------------------------------------

Je sais pas ce que les autres en penses, mais je trouve que ca dérange pas vraiment selon moi de mettre le lien ici. Il a des choses pire je crois que les jeunes voient, comme la violence, le sang... Je trouve que c'est une réalité bien triste, c'est horrible à voir pour un enfant mais bon... En même temps un parent devrait toujours surveiller les sites que c'est enfant vont. Le renseigné si il voit des choses troublantes...Bon c'est mon avis. Mais si vous vous préféré pas mettre le lien, je comprend aussi.

Par contre certain iront pas jusqu'a vous dire leur émail pour ca, mais cliqueront surement sur un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Moureuse
Administratrice
Moureuse


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 45
Localisation : France (gard)
Emploi : Manager en restauration, en congé parental
Loisirs : Musique, photo, cinéma, séries TV, Internet, et mes enfants bien sûr :P
Date d'inscription : 27/04/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:07

Je comprends et c'est vrai que les gens cliquent sur les liens mais ne les demandent pas forcément, mais si des parents voient que leur enfant est tombé sur un site comme ça parce que le lien était là, ils peuvent peut-être nous le reprocher.
Je pense à une de nos membres qui est mineure.
Si j'étais sa mère ça ne me dérangerais pas qu'elle aille sur un forum pour animaux, mais par contre ça m'embêterait qu'elle tombe sur un site comme ça, même si évidement, on peut trouver le lien ailleurs.

Alors je me dis autant éviter de le mettre en évidence sur le forum, ça évite les problèmes sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ur3ux.free.fr
Invité
Invité




mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:51

Moi je le veut bien salut

Vous avez mon e mail
Revenir en haut Aller en bas
marie-eve




Féminin
Nombre de messages : 27
Loisirs : équitation, piano, lecture, tout...
Date d'inscription : 06/09/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: coucou   mobilisons nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:30

je suis désolée, je ne suis pas encore assez au niveau probablement, mais je ne vois pas où est ton email, à moins que je le demande à moureuse. Sinon, si tu pouvais me dire où le trouver que je puisse t'envoyer l'adresse.
BISOUS
marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Boucherville
Emploi : Caissière, superviseure
Loisirs : Marcher, magasiner, scrapbooking, photographie, internet, restaurant, cuisine...
Date d'inscription : 09/03/2007

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:49

Ou c'est écrit email en dessous de ma signature.

Sinon: chantalgarfield@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdecompagnie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige chez nous!
» Parmis nous, y'a une artiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: DIVERTISSEMENT :: Discussions diverses (Défouloir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser